Clinique

Clinique

Aguiléra

Clinique_Jean_Le_Bon_-_Dax.jpg

Présente au cœur de la ville pour mieux répondre aux besoins de proximité, la Clinique Jean Le Bon est un établissement de santé se situant à proximité du lycée de Borda et de la sous-préfecture.

La clinique dispose de 2 entrées :

- l'entrée principale située 35 rue Jean le Bon

- l'entrée annexe située Rue Thore

La clinique prend en charge les patients relevant des spécialités médicales, chirurgicales et assure des prises en charge spécifiques en ophtalmologie, orthopédie, gastro-entérologie, cardiologie, stomatologie, ORL, viscéral et digestif,  vasculaire ainsi qu’en esthétique.

Le bloc opératoire se compose :

– Pour la Chirurgie, 4 salles opératoires, dont 1 salle hyper aseptique pour la Chirurgie Prothétique,

– Pour l’Endoscopie,1 salle autonome,

– 2 salles de réveil dont 1 dédiée au fast-tracking en ambulatoire.

La Clinique Aguiléra, structure unique à BIARRITZ, vous accueille au cœur du Pays Basque.

Idéalement placé en bordure de l’axe Bayonne-Anglet

–Biarritz, cet établissement offre une capacité d’accueil de 183 lits d’hospitalisation en chirurgie et médecine dont 20 places de chirurgie ambulatoire et 2 places de chimiothérapie ambulatoire.

Les secteurs opératoires comprennent 9 salles d’interventions dédiées en fonction des spécialités,

1 salle de surveillance post-interventionnelle.

Les lits d’hospitalisation sont complétés par une Unité de Surveillance Continue.

Autres services ouverts 24h/24 : urgences, urgences mains, radiologie, laboratoire d’analyse.

Capio_Aguilera-3-1024x683.jpg